Empire du bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du bien

Tribu de l'empire du bien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO

Aller en bas 
+5
Darkcaval
Maitre-Alex
sorciere
psico62
Fleurian1
9 participants
AuteurMessage
Fleurian1
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:50

bonjour, comme tout le monde le sait c'est moi qui a créer le forum, et bien alex titi m'a enlever mon compte, je vous préviens que le forum va bientot partir car dans pas longtemps si je ne retrouve pas mon mot de passe je détruis ce forum ... du temps gacher mais au moin il ne servira pas a un menteur qui m'a dis qu'il allait me donner mon compte et que ce n'étais qu'un avertissement ... avertissement ou pas ça fais 1 semaine que je ne peux pas aller sur MON forum et donc j'en ai marre ... et je préviens tout le monde ... si je n'es pas mon forum je hack toute la communauté de niceboard et je détruis ce forum, ensuite je hack l'ordi a maitre alex ... je lui envois un petit virus ... et apres bah c'est tout quoi ... merci de votre compréhension mais j'ai la rage aujourd'hui et c'est MON forum que JAI créer maitre alex est un sale noob qui ne sait rien aux ordis, avec ce message je vais etre virer de la tribu qui m'a été confier au départ mais voila, et vous savez pourquoi je n'ai plus de compte ? juste parce que 2 membres sont partis pour cause qu'ils n'avaient pas eu leur aces a la partie privée tout de suite ... je tiens compte de tout et surtout de cette raison stupide ... si vous etes admin allez dans utilisateur cliquer sur mon nom et mettez moi comme mot de passe : fleurian
Revenir en haut Aller en bas
psico62
Baron
Baron
psico62


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Merlimont > Pas de Calais
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:13

tu veut lancer des virus va y !! tu veut détruire le forum va y !!! un forum il faut 10 minutes pour en refaire un mais fait attention a toi l'adresse ip est trés pratique avec ton ip je pirater ton pc aussi avec un malheureux trojan !! je prend alors le controle de ton pc quand tu est dessus et la je te supprime des fichiers windows et donc sa ne fonctionnera plus normalement !!!! donc tu pourra formater !!! alors mon petit fleurian réfléchit a ce que tu dit et fait attention c'est tout ce que je peut te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meca.skyblog.com
sorciere
Duchesse de la tribu
Duchesse de la tribu



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:11

alex titi a été cool avec toi, il ne te connaisait pas et t'a payé ton premium et avec cela maintenant tu lui craches a la figure pas bien. je ne comprends pas tes agissements ni tes menaces......
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:17

Tres tres bien repondu Psico !!!
Se gamin a fais des tas de soucis dans la tribu rt dz se que je sache tu en a fait les frais !!!
Se gamin a meme ete renumeré pour effectuer se forum la ou il le fesais pour le plaisir du jeu !!
Je lui ai payé sont compte premiun pour le service rendu et sa je trouve tres simpa de ma part

En plus il se prend pour le chef de la tribu car il avais les moyen de nous embeter
Soit je demande a tous de faire en sorte que cette pomme pourrit soit Banni de notre Tribu !!!
Car pour faire des ennuis il est un champion !!!

Maitre Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
psico62
Baron
Baron
psico62


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Merlimont > Pas de Calais
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:28

on peut aussi tous l'attaquer !!! c'est dommage sur d'autre monde ou je joue il est en alliance avec une de mes tribus sinon je l'aurai attaqué avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meca.skyblog.com
Darkcaval
Ecuyer
Ecuyer
Darkcaval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:15

Merde , que tarrive t il fleurian? Tetais plus cool au depart, je veux dire quand jetais dans ta tribu... No
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
donquichotte
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 4
Localisation : pas tres loing de toi
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:20

Je connai pas l'histoire mais ICI C'EST CHAUD.

Moi je pensse qu'on peut toujours régler ses problèmes sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Saharane
Duchesse de la tribu
Duchesse de la tribu
Saharane


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : liancourt
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:02

Alors je pense qu'il n'a pas mesuré ses paroles quand il as écrit son message ou alors il est completement stupide!

Ensuite comme dirais psico il veut lancer des virus soit mais il n'est pas le seul a si connaitre en informatique!

Ensuite question forum j'en est fait un pour la tribu aussi j'ai un clique a faire et nous en avons un tout neuf!

Puis alextiti ta payé un compte premium pour te remercie du forum et toi tu l'insulte de menteur et autre c'est vraiment gamin et inconcient de ta part!

Aussi j'espère qu'aucun de nos membres actuel a le meme comportement que lui car sinon je n'aurais aucune pitié!

Sur ceux je vous laisse bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Ecuyer
Ecuyer
Brutus


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:34

Ambiance et cotillons !! Je prendrais bien un pot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkcaval
Ecuyer
Ecuyer
Darkcaval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:27

ouais ben cest vrai que ca chauffe ici , on na meme pas remarquer un petit bebe en detresse , Sad et jaimerais bien avoir un compte premium a sa place king non je niaise mais ... tout le monde sinsulte ici ou quoi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:58

hi hi hi je suis de retour mais heu je pensais rien de ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:31

http://www.mydeo.com/videorequest.asp?XID=220&CID=91761
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
Fleurian
Ecuyer
Ecuyer
Fleurian


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:51

Cette fois, je suis le roi et personne ne m'aura sale noob ^^ xDDD forum inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:57

Alors maitre alex, tu y crois encore ?? c fleurian qui parle ...

j'espere que ta noobéiter ta bien aider surtout avec ta petite tribu qui doit etre morte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO   Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : JAI PERDU MON COMPTE ALORS QUE JAI CRÉER LE FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du bien :: [color=blue]Empire du bien (public)[/color] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser