Empire du bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du bien

Tribu de l'empire du bien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question (ça commence à me souler !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praetorius
Ecuyer
Ecuyer
Praetorius


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:04

je voudrais savoir ce que vous avez contre le double poste !!! je vois vraiment pas pourquoi ça dérange alors expliquez-moi s'il vous plait !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pharma
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:08

si la même personne te pose deux fois de suite la même question ca ne te saoul pas un peu ?

ca prend de la place pour rien et 2 personnes differentes peut repondre sur le 2 sujet et les admins doivent nettoyer.

Puis quand c'est un forum ou il y a du monde qui viens il y tellement de sujet que les gens on dut mal a tout lire alors si en plus ils doivent lire 2 fois les même sujet , personne ne viendra lire les sujets car on met trop de temps a tout lire.

Il ne faut pas que venir sur le forum devienne une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius
Ecuyer
Ecuyer
Praetorius


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:45

très bien voilà une bonne raison alien

alors désolé de l'avoir fait un peu trop souvent et dorénavant j'essaierai de m'habituer à éditer mes message si j'ai quelque chose à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:24

Cela me rejouis que vous puissiez tomber d'ccords de cette facon !!!
cela est tres plaisant de voir que les membres puissent arriver a des solutions !!!

Bien a vous

Maitre Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
Fleurian
Ecuyer
Ecuyer
Fleurian


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:01

Et moi je suis content que tu ais poser cette question et que pharma est répondu, mais des fois c'est pas deux fois le meme sujet :

Si le double post est interdit c'est parce qu'on aime pas voir deux ou meme trois fois la meme personne parler, j'aime pas que des joueurs aient 1000 messages juste parce qu'ils ont fais des doubles postes, meme si les messages nous rapportent des points. Un Topic lisible et convenable est bien quand meme. Et aussi si un moderateur de forumactif viens et quil voit des doubles postes, le forum se verra dans l'obligeance de fermer ces portes à cause de ceux ci ...

Merci de ta compréhension, au revoir ;-) et bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
Praetorius
Ecuyer
Ecuyer
Praetorius


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:44

ok pas de problème si ça dérange à ce point et surtout pour ces raisons j'éviterai le double post (même accidentel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darkcaval
Ecuyer
Ecuyer
Darkcaval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:30

lol maintenant je comprends mieux car avant je ne savais pas pourquoi ça causait un problème même si au fond je ne le faisais pas.C'est vrai que maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (ça commence à me souler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Question (ça commence à me souler !!!)   Question (ça commence à me souler !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (ça commence à me souler !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du bien :: [color=blue]Empire du bien (public)[/color] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser