Empire du bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du bien

Tribu de l'empire du bien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fleurian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Fleurian Empty
MessageSujet: Fleurian   Fleurian Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:01

Bonjour, je m'appele Fleurian In Real Life. J'ai 13 ans et j'ai des bonnes bases en balises BBcodes, en HTML et en php.

Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille plutot pas mal comme vous le voyez sur ce forum ^^ ...

Bon sinon, je live in canada donc j'ai aussi une bonne base en anglais ^_^

Suffit de me vanter, je vais me présenter ^_^

J'adore comme sport le basket Basketball bounce et le soccer (foot en france).

J'aime bien aussi les filles, Et contre toute attente oui j'ai une petite amie tres jolie (pour ne pas dire sexy) et assez cool. Je suis un gars qui a le sens de l'humour mais aussi le sens du devoir.

Je sais respecter les autres mais aussi me faire respecter ... Voila pourquoi je fais pati de votre tribu qui ne cesse de s'acroitre affraid king

Bon pour les quebecois qui sont sur ce forum, je vis a saint janvier et vais a l'école " Polyvalente de Saint-Jérome "

Je suis donc en secondaire 2 ... Je fais des conneries parfois mais pas trop souvent pour ne pas avoir des consequences désagréables ...(J'aime pas les retenues >_<)

Bon, je suis aussi Sénateur de votre tribu qui est la mienne aussi.

Cordialement, amicalement, Fleurian
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
lordi72
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Loué
Date d'inscription : 26/03/2007

Fleurian Empty
MessageSujet: Re: Fleurian   Fleurian Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:40

Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, j'habite, en France, dans la Sarthe et plus précisemment a loué (le pays des poulets Laughing )

Donc ce que je prefere c'est le Hard rock suivis de près par le Metal, j'ai de larges connaissances en reconnaissance de voiture meme si j'ai 12 ans.
Je fais du foot (soccer pour nos voisins quebecois) depuis 7 ans

Mon site preféré est quebecois Arrow tetes à claques, Arrow je vous conseille fortement de tous les regarder, en commencant par le willy waller 2006 et il faut comprendre le quebecois (c'est un melange danglais et de francais bizzare)

depuis quelques temps je passe toute ma journée sur l'ordi, et jecoute un bon morceau de rock, sachant qu'au college je fais pas trop de conneries, seulement dans le dos des profs et en meme temps j'ai 17 de moyenne générale

sinon ya mon blog que je ne met plus a jour puisque ya presque personne

beh voila, merci de t'être embetté a lire mon message.....
JB, lordi72
Revenir en haut Aller en bas
http://jba72.skyblog.fr
Maitre-Alex
Roi
Roi



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Fleurian Empty
MessageSujet: Re: Fleurian   Fleurian Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:01

lordi moi aussi j'adore les tetes a claques mais le meilleur c'est pas willy waller 2006 ... mais bon s'pa grave j'adore ta présentation et l'age ne compte en rien la dedans ^_^ a++
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredubien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleurian Empty
MessageSujet: Re: Fleurian   Fleurian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du bien :: [color=blue]Empire du bien (public)[/color] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser